Guide illustré du Cabinet des Médailles et Antiques, 1900

Publié le par Muse-Muse

 

 

Ernest BABELON, Guide illustré du Cabinet des Médailles et Antiques, Paris, 1900

 

Pour ouvrir en plein écran, cliquer dans le bas de la fenêtre.

 

Source Gallica.

 

Publié dans BIBLIOTHEQUE VIRTUELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Jocelyne.<br /> Par les photos, j'essaie de rendre visible tout ce que nous risquons de perdre. Une fois dans des réserves, ces œuvres deviendraient inaccessibles au grand public. C'est ce que je trouve<br /> particulièrement scandaleux.<br /> Pour ce qui est de sauver le musée, si j'avais le moindre pouvoir de faire....je l'aurais déjà fait !<br /> Il faut espérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ce blog, belles photos, vidéo très claire et explicite, j'espère que vous pourrez sauver ce musée<br /> Jocelyne ARTIGUE<br /> <br /> <br />
Répondre